Le Magnétisme et moi

Depuis plus de dix ans je mets mon don de magnétisme au service de personnes de tous âges, de toutes origines et de tous horizons; étudiants, adultes, seniors, entrepreneurs, sportifs amateurs et sportifs de haut niveau, artistes, célébrités..

Mon don de magnétisme m’a été révélé à mes 12 ans par une magnétiseuse dans la vallée de Joux en Suisse. Elle dit sentir en moi un magnétisme comme le sien que j’utiliserai plus tard, je n’y fis pas attention. J’étais entré chez elle en souffrant des genoux, une douleur quotidienne depuis plus d’un an, j’en ressortais sans douleur et chargé d’énergies, ce fut un grand soulagement.

Ce n’est que vingt ans plus tard que j’ai réalisé, au départ par hasard, que j’avais un don; j’ai fait partir une douleur, soulagé une brûlure, débloqué une situation.. C’est devenu mon métier, une véritable passion qui m’anime, que je partage et qui ne cesse de grandir chaque jour en étant au contact de gens qui se sentent mieux et retrouvent la joie de vivre.

D’ou vient cette chaleur dans les mains, ce fluide énergétique qui, sans toucher la personne, la soulage et l’aide à guérir? Comment cette énergie, ce fluide, fait-il pour aller là ou il y a besoin? 

Chaque magnétiseur, guérisseur ou énergéticien a ses capacités et ses limites, sa prière personnalisée, sa méthode de travail ou ses guides spirituels à qui il demande de l’aide.

L’amour et l’envie d’aider son prochain sont, à mon avis, les bases pour soulager, aider à guérir et à retrouver l’énergie positive.

Ludovic

Le Magnétisme – Un peu d’histoire

Les premières traces remontent à plus de 3500 ans au temps des pyramides en Égypte; le papyrus Ebers qui provient du savoir des prêtres de l’Égypte ancienne qui magnétisaient. on peut y lire « Pose ta main sur la douleur, et dis que la douleur s’en aille ».

Dans le « Livre pour sortir au jour » (plus connu sous le nom de “Livre des morts des Anciens Égyptiens”) il est écrit « Je place les mains sur toi, Osiris, pour ton bien, pour te faire vivre ».

Pythagore le grand mathématicien qui a inventé le théorème de Pythagore, avait appris a calmer la douleur en Egypte, il utilisait des formules secrètes comme les faiseurs de secret.

Jésus a dit « Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru en mon nom, ils chasseront les démons, ils parleront de nouvelles langues, ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris ».

 

Les Romains, après la conquête de l’Egypte, ont découvert le magnétisme, ils battirent des temples dédiés aux soins par Magnétisme.

 

En Allemagne un célèbre médecin, Franz Anton Mesmer, remarqua et étudia le magnétisme; il prouva alors qu’il existe une énergie positive qui se transmet d’une personne à l’autre.

 

Les Magnétiseurs ne sont pas reconnus partout de la même façon; par exemple en Suisse, en Allemagne ou en Angleterre on les contacte plus souvent qu’en France; cela s’est un peu perdu mais on y revient peu à peu en campagne et en ville. 

Avec toute leur sensibilité, leur cœur et leur écoute bienveillante, les magnétiseurs obtiennent pour la plupart d’entre eux d’excellents résultats pour la plus grande satisfaction de toutes et tous.

 

Il faut savoir que “l’effort” pour dormir écarte le sommeil !

Si après 30 min, on ne s’endort pas, il vaut mieux se lever, lire, regarder la télévision plutôt que de se retourner dans son lit.

On peut aussi, bien entendu, consulter son sophrologue qui pourra proposer une alliance sophronique avec deux approches différentes :
– Une approche symptomatique : les séances porteront alors sur le traitement du symptôme avec une approche comportementale, sophronisation, visualisation positive de l’endormissement, repérage des rythmes et conseils d’hygiène.
– Une approche existentielle avec des séances de relaxation dynamique avec oubli du symptôme.

On ne parle plus sommeil.

L’interaction corps esprit sera favorisée (concentration sur un objet neutre, ancrage présent).
Les enjeux et les bénéfices de l’intervention du sophrologue porteront donc sur l’amélioration de la qualité de vie du quotidien en gérant mieux ses activités ce qui débouchera sur un vécu nettement plus positif, sur la restauration de la confiance de l’insomniaque dans sa capacité à dormir (relativisation du problème et amélioration de l’image de son sommeil) et sur l’amélioration de la qualité du sommeil et du réveil.

Pour mener à bien sa mission, le sophrologue dispose de différents outils :
La sophronisation : le client du sophrologue va vivre une séance de “lâcher-prise” qui vise à détendre, un à un, les muscles du corps.

Ils’agit ici de renforcer la présence du corps dans la conscience tout en se libérant de toutes les tensions corporelles.
Précisons qu’il ne s’agit pas de “visualiser” le corps mais bien de ressentir les messages et les sensations qu’il nous adresse.

Cette sophronisation, qui nous amène dans un état de conscience modifiée, juste au bord du sommeil, est donc fondamentale

Creative Team

Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident sunt in culpa.

Ethan Rothell

Ethan Rothell

CEO

Jennifer Chapman

Jennifer Chapman

Director of Operations

Josh Lundstrom

Josh Lundstrom

Design Director

Newsletter

Des articles de bien être chaque semaine

Reach Us

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus voluptatem.

13005 Greenville Avenue,
California, TX 70240

+22 140 006 754

contact@divifinance.com

Leave A Message